Promotion d’Halloween de la revue Liaison

24 octobre 2013

shutterstock_157770686

Liaison se meurt…

On s’attend souvent à ce que chaque exemplaire de la revue Liaison qui valorise le travail des artistes du milieu soit donné gratuitement, comme du bonbon offert à des enfants gourmands à l’Halloween. Toutefois, afin de survivre, Liaison ne peut continuellement être donnée gratuitement aux artistes. Voilà pourquoi votre abonnement compte et contribuerait à sa survie.

 

Ainsi, si vous vous abonnez à Liaison pour un an (entre le 24 octobre et le 11 novembre), nous vous offrons une année d’abonnement gratuite, ce qui veut dire deux ans d‘abonnement à la revue plutôt qu’un! Puisque Noël approche à grands pas (eh oui!), ce serait un magnifique cadeau à offrir à un proche mordu des arts et de la culture de la francophonie canadienne!

 

Pour vous abonner à la revue, consultez notre fiche PDF et envoyez-la soit par la poste (voir l’adresse ci-dessous) ou par courriel à administratrice@interligne.ca

Pour plus d’information sur la revue Liaison, rendez-vous sur notre site internet (cliquez sur l’onglet «À propos», puis «Revue»). Pour toutes questions, contactez Rachel Carrière à administratrice@interligne.ca ou au (613) 748-0850.

Offre limitée. 

Les Éditions L’Interligne

261, chemin de Montréal, bureau 310

Ottawa (Ontario) K1L 8C7